Règlement d'achat

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

karko.pl

 

§1
Général

  1. Magasin en ligne Magasin en ligne Karko.pl[ci-après "Magasin"] effectue des ventes au détail par le propriétaire du magasin via Internet, sur la base du présent règlement [ci-après " Termes et Conditions".
  2. Le propriétaire de la boutique est : KARKO ROBERT KARKOWSKI, ul. Krzeszowska 62, p. IV ,23-400 Biłgoraj, NIP : 7262391324, téléphone : + 48 12 200 20 50, adresse e-mail : sklep@karko.pl.
  3. Le règlement fait partie intégrante du contrat de vente conclu avec le client.
  4. La condition de conclusion d'un contrat de vente est l'acceptation du Règlement par le client lors de la passation de la commande en cochant la case appropriée dans le formulaire.
  5. Les prix indiqués dans la Boutique sont des prix bruts (TVA comprise).

Conditions d'utilisation

L'utilisation de la Boutique en ligne est possible à condition que le système TIC utilisé par le Client réponde aux exigences techniques minimales suivantes :

  1. EDGE avec ActiveX, JavaScript et cookies activés ou,
  2. Mozilla Firefox version 15 ou ultérieure avec JavaScript et cookies activés ou,
  3. Google Chrome version 12 ou ultérieure avec JavaScript et les cookies activés ou,
  4. Safari 10 ou version ultérieure avec JavaScript et les cookies activés ;
  5. Résolution d'écran minimale 1024x768 pixels,
  6. Logiciel pour ouvrir les fichiers envoyés en tant que pièce jointe à un e-mail sous forme de fichier
  7. PDF, par exemple Adobe AcrobatReader.

 

§2
Définitions

  1. Règlement - le présent règlement avec pièces jointes, précisant les règles de conclusion des contrats de vente à distance via la Boutique en ligne, les règles d'exécution de ces contrats, les droits et obligations des parties à le contrat de vente à distance et les règles de procédure de réclamation . Dans le cadre des services fournis par voie électronique, le Règlement et ses annexes sont respectivement les règlements visés à l'art. 8 de la loi sur la fourniture de services électroniques. Toutes les pièces jointes font partie intégrante du Règlement, sauf indication contraire explicite.
  2. Client - une personne physique dotée de la pleine capacité juridique, une personne morale ou une unité organisationnelle sans personnalité juridique, à laquelle la loi accorde la capacité juridique, qui conclut un contrat à distance avec le Vendeur. Lorsque le Client n'est pas une personne physique, il est présumé qu'il est représenté par un mandataire habilité à représenter le Client conformément à la loi applicable.
  3. Consommateur - un consommateur au sens de l'article 221 du Code civil
  4. Entrepreneur ayant des droits de consommation - une personne physique concluant un contrat directement lié à son activité commerciale, lorsque le contenu de ce contrat montre qu'il n'est pas de nature professionnelle pour lui, résultant notamment de l'objet de son activité commerciale, mis à disposition sur sur la base des dispositions relatives au registre central et aux informations sur l'activité commerciale. Les entrepreneurs ayant des droits de consommateur s'appliqueront aux dispositions du présent règlement qui s'appliquent au consommateur, à savoir, entre autres : les services fournis par voie électronique, la résiliation du contrat par le consommateur, les réclamations et la garantie - dans la mesure limitée par l'art. 38a de la loi sur les droits des consommateurs et l'art. 385(5), art. 556(4), art. 556(5) et art. 576(5) du Code civil.
  5. Boutique en ligne - un site Web géré par le Vendeur, disponible aux adresses électroniques suivantes : https:/ /www.karko.fr/ par lequel le Client peut obtenir des informations sur le Produit et sa disponibilité et acheter des Biens ou commander la prestation d'un service.
  6. Contrat de vente à distance - un contrat de vente de Biens/fourniture de services/livraison de contenu numérique (le cas échéant), conclu via la Boutique en ligne.
  7. Bien/Produit - un article mobile que le Client peut acheter dans la Boutique en ligne. Tous les produits proposés dans la boutique en ligne sont neufs et exempts de défauts physiques et juridiques. Toutes les marchandises ont été légalement introduites sur le marché polonais. 
  8. Prix - tous les prix indiqués sur les sites Web du vendeur sont indiqués en zlotys polonais (PLN), ce sont des prix bruts (c'est-à-dire qu'ils incluent tous les éléments tels que les droits et taxes, y compris la TVA). Le prix contraignant pour les parties est le prix auquel le client a commandé les marchandises dans la commande. Les prix indiqués des marchandises n'incluent pas les frais de livraison, qui dépendent de la méthode de sa mise en œuvre.
  9. Vendeur - KARKO ROBERT KARKOWSKI, ul. Krzeszowska 62, page IV, 23-400 Biłgoraj, NIP : 7262391324, REGON 060726428.
  10. Contenu - toutes informations, données, éléments, matériaux, algorithmes, diagrammes, pistes, marquages, logos, noms, signes, symboles, descriptions et photos des Marchandises du Vendeur ou ses partenaires quels que soient leur nature, leur format et leur mode d'enregistrement ou de présentation.
  11. Compte - un ensemble de données stockées dans la boutique en ligne et dans le système TIC du vendeur concernant un client donné et les commandes passées par lui et les contrats conclus, à travers lesquels le client peut passer des commandes et conclure des contrats.< /li>
  12. Politique de confidentialité et de cookies de la boutique en ligne https://www.karko.fr/ - un document précisant les règles détaillées de traitement des données personnelles et d'utilisation des cookies. La politique de confidentialité et de cookies est disponible sur le site internet du Vendeur et constitue l'Annexe 1 au Règlement.
  13. Newsletter - informations, notamment commerciales au sens de la loi du 18 juillet 2002. sur la fourniture de services électroniques par le Vendeur, envoyés au Client par voie électronique, par ou au nom du Vendeur.
  14. Service du Vendeur - un service fourni par le Vendeur ou un sous-traitant : (par exemple : Livraison de Marchandises, Assurance, Garantie, Services Ajoutés, etc.)
  15. Types et portée des services fournis par voie électronique :
  16. conclure des contrats de vente en ligne - pour les biens vendus dans la boutique en ligne,
  17. maintenance du compte client,
  18. envoi d'e-mails,
  19. la messagerie texte,
  20. newsletter - l'inscription à la liste des destinataires est volontaire,

 

§3
Compte client

  1. Le client accède au compte après l'inscription.
  2. Dans le cadre de l'inscription, le Client fournit une adresse e-mail et choisit un mot de passe. Le client garantit que les données fournies par lui dans le formulaire d'inscription sont véridiques. L'inscription nécessite de lire attentivement le Règlement et de marquer sur le formulaire d'inscription que le Client a pris connaissance du Règlement et en accepte pleinement toutes les dispositions.
  3. Au moment de fournir au Client l'accès au Compte, un contrat de fourniture de services électroniques concernant le Compte est conclu entre le Vendeur et le Client pour une durée indéterminée. Le consommateur peut se rétracter du présent contrat dans les conditions prévues par le Règlement.
  4. Afin de soumettre une offre d'achat de biens, le Client doit passer une commande. La commande est passée en remplissant le formulaire approprié sur le site Web de la boutique en ligne et en cliquant sur le bouton marqué : "Commander et payer".
  5. Vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande.

 

§4
Commandes

  1. Les commandes peuvent être passées comme suit :
  • via la boutique, l'instruction est disponible dans le jak-kupowac ?
  • par e-mail à official@2karko.com.
  • par téléphone au numéro destiné à passer les commandes +48 12 200 20 50
  1. La condition d'exécution de la commande est la fourniture par le client de données permettant de vérifier le client et le destinataire de la marchandise, à savoir les nom et prénom du client, adresse d'expédition, adresse e-mail ou numéro de téléphone et facture données dans une situation où le client demande la délivrance d'un tel document. Le magasin confirme l'acceptation de la commande par e-mail ou par téléphone.
  2. Une fois que le client a correctement passé la commande, le vendeur envoie des informations sur la commande passée à l'adresse e-mail du client. Ces informations ne constituent pas une confirmation d'acceptation de l'offre du Client. Il s'agit uniquement d'informations indiquant que le vendeur a reçu la commande.
  3. Ensuite, le vendeur vérifie si la commande peut être acceptée pour traitement.
  4. Si le Vendeur accepte la commande du Client, il lui envoie par e-mail une information sur l'approbation de la commande pour exécution. A réception d'une telle déclaration par le Client, un Contrat de Vente à Distance est conclu entre les parties.
  5. Les parties sont liées par les informations contenues sur le site Internet de la Boutique avec les biens achetés au moment de la passation de la commande, notamment : le prix, les caractéristiques des biens (toutefois, les les nuances de couleur peuvent différer légèrement mais de manière insignifiante en raison de la continuité de la production), ses caractéristiques, les éléments inclus dans l'ensemble, la date et le mode de livraison.
  6. Les informations présentes sur le site Internet de la Boutique ne constituent pas une offre au sens du Code civil. Lors de la passation d'une commande, le client fait une offre d'achat d'un produit spécifique. Le contrat de vente est conclu lorsque le Vendeur confirme l'acceptation de la Commande pour exécution.
  7. Le contenu publié sur les pages de la boutique en ligne, y compris les descriptions des produits et les prix, constitue une invitation à conclure un contrat au sens de l'art. 71 du Code civil.

 

§5
Paiements

  1. Les paiements pour les marchandises peuvent être effectués de la manière sélectionnée au moment de la commande.
  1. Le client peut choisir parmi quatre modes de paiement, spécifiés en détail dans les Modes de paiement :< /li>
  • (méthode la plus pratique et la plus rapide)
  • Transfert traditionnel (marchandises envoyées lorsque le paiement est crédité sur le compte de l'entreprise)
  • Paiement à la livraison (option disponible pour les coursiers UPS, InPost et DPD moyennant des frais supplémentaires)
  • Les paiements  représentent un coût supplémentaire< forte > 5 % à la valeur du panier
  • Paiements différés - grâce au service  de  vous pouvez acheter n'importe quel produit aujourd'hui et le payer plus tard.
  1. En cas de paiement par carte de paiement, la date d'exécution de la commande est comptée à partir du moment de l'autorisation positive de la transaction.
  2. En cas de paiement autre qu'en contre-remboursement, la date d'expédition est prolongée du délai entre la passation de la commande et la date de crédit du montant dû sur le compte bancaire de la Boutique.
  3. Les prix d'expédition sont spécifiés dans la liste des prix de livraison.
  4. La condition pour libérer les marchandises est le paiement des marchandises et de l'expédition.
  5. Si vous choisissez de payer sous forme de : paiements électroniques, virement traditionnel, cartes de paiement, le Client est tenu d'effectuer le paiement dans les 3 jours ouvrables à compter de la date de conclusion du contrat de vente.
  6. Si le Client n'effectue pas le paiement dans le délai spécifié à la section 4, le vendeur peut résilier le contrat de vente. La résiliation du contrat s'effectue en soumettant au Client, par e-mail à l'adresse e-mail fournie par le Client, une déclaration de volonté de résilier le contrat. Dans ce cas, le contrat de vente sera considéré comme nul et la commande annulée. Dans de telles circonstances, le Client ou le Vendeur ne seront tenus l'un envers l'autre d'aucune prestation, notamment le paiement d'une indemnité ou de son substitut, le remboursement des frais, etc.
  7. Si le Vendeur ne remplit pas l'obligation dans le délai spécifié dans la correspondance par e-mail adressée au Consommateur ou à l'Entrepreneur ayant les droits des consommateurs, le Consommateur ou l'Entrepreneur ayant les droits des consommateurs peut résilier le Contrat de vente conclu à distance. La résiliation du contrat s'effectue en soumettant une déclaration de volonté de rétractation auprès du vendeur.

 

§6
Expédition de marchandises

  1. Le client sera informé des modes de livraison possibles et des dates de livraison disponibles via le formulaire de commande ou par e-mail
  2. Les marchandises commandées sont livrées de la manière indiquée par le Client au moment de la commande. Les marchandises commandées sont envoyées par le magasin via des sociétés de messagerie telles que UPS, InPost et DPD.
  3. Si le client ne récupère pas la marchandise au casier à colis ou auprès du coursier (ce qui entraînera le retour de la marchandise au vendeur), le vendeur peut se retirer du Contrat de vente. La résiliation du contrat s'effectue en soumettant une déclaration de volonté de résiliation du contrat au Client. Dans ce cas, la commande sera considérée comme annulée./li>
  4. Dans la situation spécifiée à l'al. 3, le vendeur est tenu de restituer au client tout ce qu'il a reçu de lui en vertu du contrat de vente.
  5. Avant de retirer le colis au bureau de poste ou au service de messagerie, vérifiez que l'emballage n'a pas été endommagé pendant le transport. En particulier, faites attention à l'état des bandes apposées sur l'envoi. Si l'emballage de l'envoi montre des signes de dommages ou si les bandes sont cassées, n'acceptez pas l'envoi et contactez le vendeur dès que possible pour clarifier la question.

 

§7
Réclamations

  1. Toute plainte concernant le fonctionnement de la boutique en ligne, y compris les questions relatives aux services fournis par voie électronique et aux contrats conclus par son intermédiaire, peut être envoyée via le formulaire de plainte disponible sur son site Web. Les réclamations peuvent également être soumises par écrit à l'adresse du siège social du Vendeur.
  2. En cas de non-conformité du bien au contrat, le Client devra renvoyer à l'adresse du siège social du Vendeur ou à l'adresse indiquée dans la correspondance électronique , aux frais du vendeur, les marchandises annoncées en utilisant la forme d'expédition la moins chère (jusqu'à 15 PLN) ainsi qu'une description des écarts contenus dans le rapport de retour des marchandises. Toutes les questions financières concernant les retours et les réclamations sont traitées par virement bancaire sur le compte bancaire indiqué dans le formulaire. Nous ne remboursons pas d'argent sous d'autres formes, telles que PAYU, PAYPAL ou mandat postal). Les frais de retour sur un compte bancaire étranger sont à la charge du Client.
  3. Compte tenu du délai de règlement du dossier, nous vous suggérons de ne pas envoyer de retours et de réclamations sous forme de colis COD.
  4. Lorsque vous soumettez une demande de garantie, vous devez fournir une preuve d'achat des marchandises dans la boutique en ligne (par exemple, un relevé de compte, une confirmation de paiement par carte, un reçu ou une facture).
  5. Si les données ou informations fournies dans la réclamation doivent être complétées, le Vendeur demandera immédiatement au Client de les compléter dans le cadre indiqué. Parallèlement à cette notification, le client recevra des informations sur la manière de compléter les lacunes de la réclamation.
  6. Le magasin répond à la plainte du client dans les 14 jours suivant la réception de la plainte. Détails de la procédure sur le site du Vendeur dans l'onglet >Réclamations, retours et échanges  .
  7. Lorsque la mise en œuvre d'une réclamation justifiée implique l'envoi d'un nouveau produit au Client ou la levée de la non-conformité, les frais de livraison sont à la charge du Vendeur.
  8. Le vendeur se réserve que les différences dans les photos des marchandises résultant des paramètres informatiques individuels d'un client donné (couleur, proportions, etc.) ne puissent donner lieu à une réclamation sur les marchandises.

 

§8
Droit de rétractation

  1. Conformément à la loi du 30 mai 2014 relative aux droits des consommateurs (Journal officiel de 2014, article 827, tel que modifié), un client qui est un Consommateur ou un Entrepreneur ayant des droits de consommateur a le droit de résilier le contrat.
  2. Le consommateur peut résilier le contrat de vente sans donner de motifs en soumettant une déclaration appropriée par écrit dans les 14 (quatorze) jours à compter de la date de livraison. Pour respecter ce délai, il suffit d'envoyer une déclaration avant son expiration. Les détails de la réclamation concernant la résiliation du contrat sont disponibles sur le site Web du vendeur dans la section >Réclamations, retours et onglet échanges.
  3. Cette déclaration de rétractation du contrat peut être adressée, entre autres, à : sur le formulaire de rétractation joint en Annexe 2 au Règlement, par e-mail ou par courrier. Le Vendeur confirmera immédiatement au Client sur un support durable la réception de la déclaration de rétractation du contrat.
  4. Si le Consommateur a choisi un mode de livraison des Biens autre que le mode de livraison le moins cher proposé par le Vendeur, le Vendeur n'est pas tenu de rembourser au Consommateur les frais supplémentaires encourus par lui au-delà du montant du mode de livraison le moins cher proposé par le Vendeur.< /li>
  5. Si le consommateur ne résilie pas le contrat de vente, mais ne renvoie qu'une partie des biens achetés, les frais de livraison qu'il a engagés ne sont pas remboursés.
  6. En cas de rétractation effective du contrat de vente, le contrat est considéré comme nul. le consommateur est tenu de retourner immédiatement les biens achetés, au plus tard dans les 14 (quatorze) jours à compter de la date de rétractation.
  7. Dans les 14 jours suivant la rétractation du consommateur du contrat, le Vendeur restitue au client le montant versé, y compris les frais de livraison correspondant au mode de livraison le moins cher proposé par le Vendeur. Le remboursement s'effectuera selon le même mode de paiement que celui utilisé par le Client, sauf accord exprès du Client pour un mode de retour différent, n'entraînant aucun frais pour lui.
  8. Le vendeur peut retarder le remboursement des fonds jusqu'à la réception de l'article acheté.
  9. L'acheteur est responsable de la diminution de la valeur de l'article résultant de son utilisation d'une manière différente de celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de l'article.

 

§9
Responsabilité pour les défauts du produit

  1. Le vendeur est tenu de livrer des biens sans défauts et, vis-à-vis des consommateurs (l'article 38a de la loi sur les droits des consommateurs s'applique en conséquence), est responsable de leurs défauts dans les conditions réglé à l'art. 556 et suivants du Code civil (garantie des vices).
  2. Si le Client n'est pas un Consommateur :
  • la responsabilité au titre de la garantie pour les défauts matériels de la marchandise est exclue (article 558 et suivants du Code civil) ;
  • la responsabilité du vendeur ne couvre que les dommages réels ;
  • la responsabilité du Vendeur est limitée à la valeur de la commande ;
  • Le vendeur n'est pas responsable des actions et omissions de tiers, y compris les fournisseurs postaux, les entreprises de messagerie, les services Internet, etc.
  • Le Client qui n'est pas un Consommateur est tenu d'examiner la Marchandise dans les 5 jours calendaires à compter de la date de sa réception, afin de vérifier la conformité de la Marchandise avec le contrat de vente (c'est-à-dire l'intégralité de la commande et la qualité du Produit livré) et signaler toute objection au Vendeur dans le délai ci-dessus. Un client non consommateur qui n'a pas soulevé d'objections dans le délai indiqué perd le droit de s'y référer à l'avenir.
  1. Le vendeur est tenu au titre de la garantie si un défaut physique est constaté dans un délai de deux ans à compter de la date de livraison de l'article à l'acheteur.
  2. Les avantages et les charges, ainsi que le risque de perte ou d'endommagement accidentel de la Marchandise, sont transférés au Client qui n'est pas un Consommateur, dès sa remise par le Vendeur au transporteur (entreprise de messagerie) engagée dans le transport de ces articles en vue de leur livraison au Client qui n'est pas un Consommateur. Dans un tel cas, le Vendeur ne sera pas responsable de l'acte ou de l'omission du transporteur (entreprise de messagerie), en particulier de la perte, de la perte partielle ou de l'endommagement du Produit survenant depuis le moment de l'acceptation du Produit pour le transport jusqu'à sa livraison. au Client qui n'est pas un Consommateur, ainsi que pour un retard d'expédition.

 

§10
Newsletter, Coupons/Chèques

  1. Toutes les informations détaillées concernant les bons et les bons de notre magasin sont disponibles dans l'onglet Conditions générales des bons/bons.
  2. Le client peut accepter de recevoir des informations commerciales par e-mail ou par téléphone en sélectionnant l'option appropriée dans le formulaire d'inscription ou ultérieurement dans l'onglet approprié. Si un tel consentement est donné, le Client recevra des informations (Newsletter) de la Boutique en ligne, ainsi que d'autres informations commerciales envoyées par le Vendeur, à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone qu'il aura fourni.
  3. Le client peut se désabonner de la Newsletter à tout moment en utilisant le formulaire disponible sur le site Web du Vendeur dans le Newsletter-Unscription/ SMS Désabonnement ou par e-mail.

 

§11
Confidentialité

  1. L'administrateur des données personnelles est le Vendeur.
  2. Les données seront traitées afin d'exécuter le contrat de prestation de services du Vendeur et les contrats de vente à distance, de remplir d'autres finalités légalement justifiées des administrateurs ou des destinataires des données et des finalités auxquelles le Client accepte (y compris à des fins de marketing).
  3. Les données personnelles fournies au Vendeur sont fournies volontairement, sous réserve toutefois que le défaut de fournir des données spécifiques rende impossible la passation et l'exécution de la commande du client.
  4. Le client peut également donner son consentement séparé pour recevoir du matériel publicitaire et promotionnel de la Boutique via une newsletter/SMS.
  5. Le client a le droit d'accéder à ses données personnelles et de les rectifier, de demander l'arrêt de leur traitement et de s'opposer à leur traitement.
  6. Les règles détaillées pour le traitement des données personnelles et l'utilisation des cookies sont décrites dans la politique de confidentialité et de cookies, disponible dans la Politique de confidentialité.

 

§12
Propriété intellectuelle

  1. Il est interdit d'utiliser tout matériel publié sur le site Web de la boutique (y compris les photos et les descriptions des marchandises) sans le consentement écrit de la boutique.
  2. Le Client déclare que :
  • n'a droit à aucun droit, y compris le droit d'auteur ou les droits voisins sur le contenu, à l'exception du droit de l'utiliser de la manière spécifiée dans le Règlement et au-delà des droits sur le contenu, y compris les opinions qu'il a publiées. Le client n'a droit à aucun enregistrement, reproduction, partage, diffusion ou diffusion de contenu, sauf si cette autorisation résulte de la loi ou du Règlement.
  • n'a droit à aucune interférence avec le contenu, en particulier, il n'a pas le droit d'interférer avec le contenu, la structure, la forme, les graphiques, le mécanisme de fonctionnement ou d'autres éléments de la boutique en ligne ; ne peut apporter aucun changement, ajout, modification ou autre action au contenu, à l'exception de ceux expressément autorisés par le présent règlement.
  1. Le Client reconnaît que le Contenu, y compris, par exemple, les conseils, trucs et astuces, ne se substitue pas aux conseils et orientations fournis par un expert ou une autre personne compétente, après une analyse détaillée d'un cas spécifique et de toutes ses circonstances.
  2. En publiant sur la Boutique en ligne des contenus, incluant notamment des photos et des avis, qui sont des œuvres (au sens de la loi du 4 février 1994 sur le droit d'auteur et les droits voisins), le Client concède au Vendeur une licence non exclusive et gratuite de l'utilisation pour une durée indéterminée par le Vendeur de ces œuvres, ce qui inclut notamment la mise à disposition du public de l'œuvre de manière à ce que chacun puisse y avoir accès en un lieu et à un moment choisis par lui (Internet). La licence est concédée pour tous les domaines d'exploitation connus au moment de son octroi, notamment pour les domaines d'exploitation suivants :
  • dans le cadre de l'enregistrement et de la multiplication de l'œuvre - réalisation de copies selon une technique déterminée, y compris notamment la technique numérique ou sonore, c'est-à-dire selon toutes techniques sur tout support audiovisuel ou sonore, notamment sur toutes formes de supports photosensibles, magnétiques, analogique, supports informatiques, numérique, multimédia, vidéo, disques audiovisuels, cassettes, disques compacts, disque informatique, dans un réseau multimédia (y compris Internet, intranet et services en ligne associés) et reproduction, enregistrement, utilisation sur Internet, télévision, la radio, la publicité, la reproduction sous forme d'enregistrement sous forme électronique dans la mémoire d'un ordinateur et dans les réseaux internes et externes dans le cadre du commerce de l'original ou des copies sur lesquelles l'œuvre a été enregistrée, de la mise sur le marché, du prêt ou de la location de l'original ou les copies ;
  • utilisation de l'ensemble ou de fragments ou de tout élément de l'œuvre dans toutes publications, dans la presse, dans un livre, un album, des publications numériques, y compris Internet, dans des bulletins et des guides, seuls ou en combinaison avec d'autres œuvres ou fragments d'œuvres ; utiliser tout ou partie à des fins de promotion et de publicité, notamment sous forme de publicités audiovisuelles, sonores, médiatiques,
  • dans le cadre de la diffusion de l'œuvre d'une manière autre que celle spécifiée aux points 2 et 3 ci-dessus - exécution publique, exposition, exposition, reproduction, diffusion et rediffusion, ainsi que mise à disposition de l'œuvre au public de telle manière que chacun puisse y avoir accès en un lieu et à un moment choisis par soi-même.
  1. En outre, le Client s'engage à ne pas publier d'Avis contenant des liens vers des sites externes, à caractère promotionnel ou publicitaire ou contenant des données de tiers.

 

§13
Entrée en vigueur et modifications du Règlement

  1. Le présent règlement entre en vigueur à la date de publication sur le site Web de la boutique.
  2. En outre, les modifications apportées au Règlement seront publiées sur le site Web de la Boutique 14 jours avant l'entrée en vigueur du nouveau Règlement.
  3. Toute commande acceptée par le Propriétaire du magasin pour exécution avant la date de modification du Règlement est exécutée sur la base de la réglementation en vigueur à la date de passation de la commande par le client .
  4. Si le client n'accepte pas le nouveau contenu du Règlement, il est tenu d'en informer le Vendeur dans les 14 jours à compter de la date de notification de la modification du Règlement .

 

§14
Dispositions finales

  1. Le client peut résilier le contrat de fourniture de services électroniques à tout moment avec effet immédiat, en informant le vendeur par e-mail, par téléphone ou par écrit à l'adresse du siège social du Vendeur. Le compte du client dans la boutique en ligne sera supprimé.
  2. Le Vendeur a le droit de résilier le contrat de prestation de services concernant le Compte en cas d'interruption ou de transfert du service de boutique en ligne du Vendeur à un tiers, violation par le Client de la loi ou des dispositions du Règlement. Le contrat est résilié avec un préavis d'un mois.
  3. En cas de modification ou d'invalidation de l'une quelconque des dispositions du présent Règlement par décision d'une autorité ou d'un tribunal compétent, les dispositions restantes restent en vigueur et lient le Vendeur et le Client.
  4. La loi applicable à tout litige lié au Règlement est la loi polonaise. Ces litiges seront tranchés par un tribunal commun localement compétent. Le Client Consommateur peut également recourir à des voies extrajudiciaires de traitement des réclamations et d'action en justice. Toutes les informations nécessaires sur les méthodes extrajudiciaires de traitement des plaintes et de poursuite des réclamations peuvent être obtenues sur le site Web de l'Office de la concurrence et de la protection des consommateurs à l'adresse suivante : www.uokik.gov.pl. Dans le même temps, nous tenons à vous informer que les procédures indiquées sont volontaires et que les deux parties doivent les accepter.
  5. Dans le cas des Clients qui ne sont pas des Consommateurs, le tribunal compétent pour le siège du Vendeur est compétent.
  6. Le Vendeur informe que l'utilisation des services fournis par voie électronique via Internet comporte un risque qui ne peut être totalement éliminé. La menace fondamentale pour tout utilisateur d'Internet, y compris ceux qui utilisent des services fournis par voie électronique, est la possibilité "d'infecter" le système TIC par différents types de logiciels créés principalement dans le but de causer des dommages, tels que des virus, des "vers" ou des "chevaux de Troie". ". Afin d'éviter les risques qui y sont liés, il est important que le Prestataire équipe son équipement, qu'il utilise lors de sa connexion à Internet, d'un programme anti-virus et le mette constamment à jour en installant ses dernières versions. Dans le même temps, le vendeur informe qu'il saisit les données suivantes, qui ne font pas partie du contenu du service fourni par voie électronique, dans le système informatique utilisé par le destinataire :
  • Cookies,
  • La Boutique en ligne envoie à l'acheteur des e-mails dans lesquels il confirme la réception de la commande, la réception éventuelle du paiement, l'acceptation de la commande pour exécution et le déroulement de la commande.
  1. Dans les matières non couvertes par le présent règlement, les dispositions du droit applicable, y compris les dispositions du Code civil, s'appliquent.

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