Réclamations et retours

Attention : veuillez conserver votre preuve d'achat (ticket de caisse ou facture) car elle constitue la base de toute réclamation. Nous vous suggérons également de renvoyer les produits dans leur emballage d'origine. Veuillez adresser les produits retournés à :

KARKO ROBERT KARKOWSKI

Krzeszowska 62, p. IV

23-400 Biłgoraj

POLOGNE

Les différences dans les dimensions des vêtements, pouvant aller jusqu'à 1 ou 2 cm, ainsi que les motifs et les teintes des tissus en réalité peuvent différer légèrement de ceux que l'on voit sur les écrans individuels à partir des photos des produits présentés. Par conséquent, nous vous demandons d'inspecter la marchandise après la réception et, ou de l'essayer. Si les différences sont importantes pour vous, veuillez renvoyer la marchandise avant de l'utiliser, car il ne s'agit pas de défauts pouvant faire l'objet d'une réclamation, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas apparus après l'utilisation de la marchandise.

Échanges

Pour échanger des produits, vous devez les renvoyer à vos frais à :

KARKO
Robert Karkowski
ul. Krzeszowska 62, piętro IV
23-400 Biłgoraj

POLOGNE

avec les informations jointes :

- numéro de commande

- votre nom et votre numéro de téléphone de contact

- adresse complète de livraison de retour

- le modèle, la taille et la couleur des articles à échanger

- numéro de compte

Sur le site web du magasin, dans la section Documents à télécharger il est également disponible un formulaire pour l'échange de marchandises. Les marchandises achetées peuvent être échangées pendant les 14 jours suivant leur réception. En cas d'échange pour un produit plus cher, le client est tenu de couvrir la différence de prix (paiement à la livraison ou sur le compte). Il n'est pas possible d'échanger le produit pour un produit moins cher.
Seuls les produits neufs et non utilisés peuvent être échangés.

Nous vous informons qu'un échange est possible si nous avons en stock le produit de votre choix (modèle, couleur, taille).

Les échanges prennent jusqu'à 5 jours à compter de la date de réception.

Compte tenu du délai d'exécution, nous vous suggérons de ne pas envoyer de retours, de plaintes ou d'échanges sous forme de colis de type "contre-remboursement". Pour plus d'informations sur l'échange ou le retour (annulation), veuillez appeler le + 48 12 200 20 50

Attention : le code de réduction peut être utilisé pour les échanges.

Réclamations

 

Avant de réceptionner votre colis, vérifiez toujours qu'il n'a pas été endommagé pendant le transport. Si l'emballage présente des dommages extérieurs visibles, nous vous recommandons de refuser le colis et de nous contacter par téléphone : + 48 12 200 20 50.

Après le paiement du montant à la livraison et la réception du colis, il est possible d'ouvrir le colis en présence du livreur - si des différences sont constatées, un rapport de différences est établi, qui constitue la base d'une réclamation ultérieure.

Si les biens achetés présentent des défauts de fabrication ou ne sont pas conformes à la description, veuillez suivre la procédure de réclamation ci-dessous :

  1. Renvoyez-nous le produit par la méthode d'expédition la moins chère (jusqu'à un maximum de 15 PLN) que vous souhaitez réclamer, en joignant une preuve d'achat et protocole de retour de marchandises.
  2. Dans les 14 jours suivant la réception la réception du colis, nous vous informerons par e-mail ou par téléphone de la décision prise suite à la procédure de plainte.
  3. Si votre plainte est acceptée, nous vous rembourserons les frais encourus par : vous envoyer une nouvelle pièce du produit ou un remboursement.
  4. (4) Si la plainte est jugée non fondée, nous vous fournirons une justification détaillée de notre décision et vous enverrons le produit faisant l'objet de la plainte à nos frais dans un délai de 14 jours ouvrables.
  5. Compte tenu de la durée du traitement du dossier, nous vous suggérons de ne pas envoyer les retours, les réclamations et les échanges sous forme de colis en contre remboursement. Toutes les questions financières concernant les retours et les plaintes sont traitées par virement bancaire sur le compte indiqué dans le formulaire. Nous ne remboursons pas d'argent par d'autres moyens tels que PAYU, PAYPAL, PAYPO ou mandat postal. 

 

En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail : office@2karko.com ou par téléphone : + 48 12 200 20 50. Nous vous donnerons des conseils sur la manière de traiter votre plainte rapidement et sans difficulté. 

Retour des produits 

Conformément à la politique de l'entreprise, le client a le droit de retourner la marchandise dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison de la marchandise commandée, sans indication de motifs dans le cadre de la rétractation du contrat, conformément aux règles générales relatives à la conclusion de contrats à distance. Les marchandises commandées doivent être renvoyées à l'adresse de l'entreprise :

KARKO
Robert Karkowski
ul. Krzeszowska 62, piętro IV
23-400 Biłgoraj

POLOGNE

  

Le produit retourné ne doit porter aucun signe d'utilisation - chaque élément doit être complet et les marchandises doivent être livrées dans un état intact. Le consommateur est responsable de toute diminution de la valeur des biens résultant de leur utilisation au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit.

 

Si vous souhaitez retourner un produit :

  1. Renvoyez le produit acheté dans un état intact (si la commande est composée de plusieurs articles - renvoyez uniquement ce qui ne correspond pas à vos attentes).
  2. Vous devez joindre au colis la preuve d'achat et le présent protocole de retour de marchandises, dans lequel vous indiquez votre souhait de retourner le produit, ainsi que le numéro de compte sur lequel le remboursement sera transféré.
  3. Dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis, nous vérifierons l'état des articles renvoyées (qu'ils ne portent aucun signe d'utilisation ou qu'ils n'ont pas été endommagés ou détruits).
  4. (4) Si nous ne constatons pas de contre-indications, nous enverrons à votre adresse e-mail l'information concernant le retour réussi du produit et, dans le 14 jours (à compter de la date d'acceptation du retour), nous effectuerons un remboursement sur le numéro de compte joint.
  5. Compte tenu du délai de traitement, nous suggérons que les retours, les réclamations et les échanges ne soient pas envoyés en colis contre remboursement. Toutes les questions financières concernant les retours et les plaintes sont traitées par virement bancaire sur le compte bancaire indiqué dans le formulaire. Nous ne remboursons pas d'argent par d'autres moyens tels que PAYU, PAYPAL ou mandat postal. Le coût du retour sur un compte bancaire étranger est à la charge du client.
  6. ATTENTION !!! En raison de la nature du produit et des aspects hygiéniques, les sous-vêtements ne peuvent pas être échangés ou retournés.

ATTENTION ! Les retours et les échanges sont soumis aux produits dont le sceau et l'étiquette sont intacts. Toute détérioration du sceau : déchirure, coupure, etc. entraînera le rejet du retour, de l'échange ou de la réclamation.

Si votre retour de produit est refusé (en raison de dommages au produit ou de signes d'utilisation), nous vous informerons par e-mail à l'adresse indiquée que nous n'acceptons pas le retour du produit. Nous vous renverrons le produit à l'adresse de l’expéditeur indiqué dans un délai de 7 jours ouvrables, en prenant en charge les frais d'envoi.

 

Des différences allant jusqu'à 1 cm dans les mesures des vêtements sont dues au processus de production, les motifs des tissus peuvent également différer légèrement des tableaux indiqués sur le site web et des photos des produits présentés, veuillez donc vérifier et essayer le produit après le déballage et si ces différences sont significatives pour l'acheteur, veuillez renvoyer la marchandise avant de l'utiliser car il ne s'agit pas de défauts pouvant être réclamés, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas apparus après l'utilisation de la marchandise. 

Attention : chaque plainte ou retour de marchandises doit être accompagné d'un protocole de retour de marchandises. Vous trouverez ci-dessous des exemples de protocole au format PDF et MS Word :

 

 

 

                                                                                                                                    

 

 

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