Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous nos réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant les achats dans notre magasin.

Cliquez sur la question qui vous intéresse :

 


 

Comment vérifier la disponibilité des produits ?

 

Chaque produit dispose d'informations sur sa disponibilité en magasin :

  • En rupture de stock - actuellement 0 articles en stock ; si vous êtes très intéressé par ce produit, faites-le nous savoir par e-mail : shop@karko.pl ou par téléphone : + 48 12 200 20 50< /strong>
  • Stock faible - dernières pièces d'un produit donné, ça vaut le coup d'acheter rapidement !
  • Quantité moyenne - nous avons au moins quelques/plusieurs exemplaires
  • Quantité élevée - nous avons suffisamment de produits en stock pour traiter de nombreuses commandes
  • Disponible sur demande - nous pouvons importer ce produit spécialement pour vous - contactez-nous par e-mail : shop@karko.pl  ou par téléphone : + 48 12 200 20 50
  • Livraison prévue - le produit sera bientôt disponible
  • Retiré de l'offre - le produit n'est plus disponible dans l'offre de notre boutique

 


 

Comment vérifier le statut d'une commande ?

 

Nous vous enverrons des informations sur l'état d'avancement de votre commande à votre adresse e-mail. De plus, après vous être connecté à votre compte, vous aurez accès à toutes les informations concernant vos commandes en cours et déjà réalisées : statut, contenu, adresses renseignées, etc.

 


 

Combien de temps dois-je attendre l'envoi ?

 

Immédiatement après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail avec un lien sur lequel vous devez cliquer pour confirmer la commande - puis nous commençons également le processus de sa mise en œuvre. Des informations sur l'état de votre commande seront envoyées à votre adresse e-mail de manière continue.

 

Date de réception du colis = date d'expédition + délai de livraison

 

La date d'expédition dépend de la disponibilité des produits et du mode de paiement choisi, tandis que le délai de livraison dépend du mode de livraison que vous choisissez.

» description détaillée de l'exécution de la commande

 


 

Quels sont les modes de livraison ?

 

En fonction du nombre de produits que vous commandez, du mode de paiement sélectionné et de vos propres préférences, vous pouvez choisir l'un des modes de livraison :

  • Entreprise de messagerie DPD,

» description détaillée des modes de livraison

 


 

Combien vais-je payer pour l'expédition ?

 

Vous connaîtrez le coût total de livraison de la commande après avoir ajouté les produits au panier et sélectionné le mode de livraison et le mode de paiement qui vous intéresse - dans le récapitulatif, vous verrez le montant exact valeur à payer. Selon le mode de paiement sélectionné (prépaiement ou contre-remboursement) et le mode de livraison, le coût de la livraison varie de quelques zlotys à plusieurs zlotys.

 

» liste détaillée des prix de livraison

 


 

Comment régler une commande ?

 

En fonction du montant de la commande, du mode de livraison choisi et de vos propres préférences, vous pouvez choisir l'un des modes de paiement suivants :

  • virement bancaire,
  • paiement à la livraison,
  • paiement électronique Przelewy24 (virement en ligne).

» description détaillée des méthodes de paiement

 


 

Puis-je retirer ma commande en personne ?

 

Malheureusement, nous n'avons pas ce mode de livraison. Cela est conditionné par plusieurs facteurs, dont le plus important est que toutes les marchandises sont stockées dans des entrepôts à hauts rayonnages où seuls les magasiniers de l'entreprise travaillent. Le magasinier n'est pas obligé de remettre la marchandise à une personne privée extérieure à l'entreprise.

 


 

Que sont les bons de réduction ?

 

Dans de nombreuses campagnes promotionnelles, nous offrons à nos clients des coupons de réduction. Ils ont la forme de codes qui doivent être entrés dans le panier dans le champ marqué de manière appropriée. Cela recalculera le montant à payer en tenant compte de la remise.

Gardez à l'esprit que la plupart des codes de réduction ont une date d'expiration. Après son expiration, le code de réduction cesse d'être actif - il n'accordera pas de réduction spécifique.

 


 

Puis-je obtenir une facture avec TVA ?

 

Oui, vous pouvez recevoir une facture avec TVA pour les produits achetés dans notre magasin. A cet effet, lors de la commande, sélectionnez l'option "entreprise" dans le formulaire avec vos données et saisissez les données de facturation. Les informations sur le souhait de recevoir une facture avec TVA doivent être placées dans les notes (section "Informations supplémentaires"). Si l'adresse de livraison est différente des détails de la facture, sélectionnez l'option "autre adresse de livraison" dans le formulaire et saisissez l'adresse à laquelle la commande doit être envoyée.

La date de facturation avec TVA est la date à laquelle votre commande a été expédiée. Il n'est pas possible de modifier cette date.

 


 

Comment puis-je modifier ma commande ?

 

Vous ne pouvez modifier votre commande que jusqu'à ce qu'elle soit confirmée. Une fois la commande confirmée et envoyée pour traitement, ce qui se fait automatiquement, la modification n'est plus possible. Pour toute modification de votre commande (changement d'adresse, ajout d'un produit à la commande, changement du mode de paiement ou de livraison), merci de nous contacter au plus vite - de préférence par téléphone : + 48 12 200 20 50 .

 


 

J'ai passé une commande incorrecte. Comment puis-je les annuler ?

 

Vous ne pouvez annuler vos commandes que jusqu'à ce qu'elles soient confirmées. Une fois la commande confirmée et envoyée pour traitement, ce qui se fait automatiquement, l'annulation n'est pas possible. Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible - de préférence par téléphone : + 48 12 200 20 50.

 


 

Où est mon envoi ?

 

En sélectionnant l'option de livraison par coursier, vous recevrez un e-mail avec le numéro de bordereau d'expédition et un lien vers une page où vous pourrez suivre l'emplacement de votre colis sur une base continue . Ce lien est également visible pour les clients enregistrés de la boutique, dans l'aperçu des détails de la commande passée, dans la colonne Expédition.

 


 

J'ai un problème avec le produit que j'ai commandé. Et maintenant ?

 

Vérifiez toujours votre envoi pour tout dommage pendant le transport avant de le ramasser. Si l'emballage présente des dommages externes visibles, nous vous recommandons de refuser d'accepter l'envoi, puis de nous contacter par téléphone : + 48 12 200 20 50.

S'il s'avère que les biens achetés présentent des défauts de fabrication ou ne correspondent pas à la description, veuillez suivre la procédure de réclamation.

» procédure de réclamation détaillée

 


 

Puis-je retourner le produit acheté ?

 

Oui, conformément à la loi sur les droits des consommateurs du 30 mai 2014 (Journal officiel de 2014, article 827, tel que modifié), dans les 14 jours à compter de la date Après réception de la colis avec la commande, vous pouvez retourner le produit acheté dans la boutique en ligne sans donner de raison. Cependant, ces marchandises ne peuvent pas porter de traces d'utilisation, ne peuvent être détruites ou endommagées, doivent être dans l'emballage d'origine avec tout son contenu, y compris le ticket de caisse.

» description des réclamations et des retours

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